Accueil > Actus TPE > La caravane des TPE se met en route !

3 mai 2016

La caravane des TPE se met en route !

La première vague de la tournée de la caravane des TPE commence le 10 mai à Rennes. Pendant la tournée du bus, des militants iront à la rencontre des salariés du particulier employeur, des assistantes maternelles et des très petites entreprises pour les informer, les accompagner dans leurs démarches et leur remettre un kit info-droits.

Initiée par la Fédération CGT commerce, distribution, une tournée nationale d’information partira de Rennes le 10 mai pour traverser 15 villes étapes jusqu’à Paris. Objectif : aller à la rencontre des salariés du particulier employeur, des assistantes maternelles et des très petites entreprises pour les informer et les sensibiliser au vote professionnel en fin d’année.

Une exposition de 12 panneaux sera déployée aux abords de la caravane permettant à chacun de prendre connaissance des informations concernant leurs droits dans les branches de métiers concernés, du mode de scrutin, des dates et des modalités de vote pour les élections TPE...

Voir l’interview de Stephane Fustec, de la fédération CGT commerce, distribution.

La seconde partie de la tournée aura lieu de septembre à novembre pour 27 nouvelles villes étapes !

Voir tous les visuels dans l’espace militant